Expérience de conscience modifiée

Il y a quelques années, j’ai fait une expérience très particulière! Un soir, comme à l’habitude, j’étais confortablement installée dans mon lit et je lisais un livre quelconque, j’adorais et j’apprécie toujours de lire dans mon lit.

Pendant ma lecture cependant, j’ai ressenti une sorte de claire connaissance qui me permettait de savoir, hors de tout doute, qu’une seule chose était importante durant la vie humaine sur terre, c’était l’AMOUR!

Cette expérience s’est prolongée pendant plusieurs secondes, ce qui m’a complètement déroutée et sortie de ma lecture! J’ai levé les yeux, regardé dans toutes les directions, en tournant la tête et en me demandant ce qui m’arrivait, en me demandant également d’où cela pouvait provenir, pour constater qu’il n’y avait rien de particulier dans ma chambre, ni autour de moi. Je n’entendais pas de voix, sauf que je vivais cette étrange et très forte sensation, impression, enfin cette certitude puissante que rien, mais absolument rien au monde, n’est plus essentiel, ni plus important que l’amour universel! En fait, j’ajouterais que chaque expérience vécue n’avait d’autre but que celui d’expérimenter l’AMOUR, de n’importe quelle façon.


Intégration

Je suis extrêmement reconnaissante d’avoir eu le privilège de vivre cette fascinante expérience, cette connexion DIVINE me permettant de connaître cette vérité, et cela d’une façon tout à fait unique et profonde!

Jocelyne, Québec