Deux EMI semblables - en 1973 et en 1982

J'ai 56 ans et suis né en 1958. En 1973, à l'âge de 25 ans, j'ai été opéré d'une tumeur bénigne à l’hypophyse. Pendant l'opération et suite à certaines complications, les chirurgiens ont constaté mon décès mais je n'avais jamais eu de problème de coeur ou d'allergie auparavant. Pendant ce temps, j'avais quitté mon corps et je me suis senti attiré vers un long tunnel avec une lueur d'un blanc étincelant que je perçevais tout au fond. J'éprouvais une sensation de chaleur et un bien-être total tout en planant vers cette lumière qui m'attirait.

Soudainement, un personnage portant une barbe grise et habillé d'une tunique blanche, se posta devant moi et me dit: "Retourne d'où tu viens car tu n'as pas terminé ta vie; emploie tes mains et ton esprit pour aider les autres. Emploie tes énergies pour enlever le mal physique et psychique".

Je n'ai jamais osé en parler ni à ma famille ni au médecin de peur qu'ils me prennent pour un fou. En 1982, j'ai eu une fièvre jaune et je suis entré dans un coma pendant 6 jours. De nouveau, j'ai refait la même expérience, tunnel, lumière et même message.


Intégration

Ce n'est qu'en 1986 que je me suis rendu compte de mes dons de guérisseur. En août de cette même année, ma sœur de 28 ans était en visite chez mes parents et quand je suis arrivé, elle était allongée sur le sofa. Au moment où elle a voulu se lever, son dos s'est bloqué et elle a demandé de l'aide. En posant ma main sur son dos, j'ai perçu en visualisation ses muscles du dos, ses veines et artères et sa colonne vertébrale. Une vertèbre lombaire était bloquée et j'ai réussi à la débloquer. Étonnée, ma sœur s'est mise sur ses jambes et était guérie. Suite à cette première guérison, j'ai réussi presque des miracles comme guérir deux hanches d'une personne qui souffrait d'une décalcification aiguë; guérir chez d'autres des hernies discales, et faire disparaître des douleurs dans beaucoup d'autres cas.

Par la suite, j'ai fait des études en psychologie et en sophrologie, et j'ai eu la chance de découvrir qui était le personnage vu durant mes EMI, un saint grec nommé Saint Nektarios.

Depuis, je vis des expériences fantastiques et je suis presque constamment guidé, dans mes faits et gestes, par des messages que je reçois pendant mon sommeil ou pendant mes méditations, et ce, dans le but d'aider mon prochain. Je ne suis pas voyant mais je perçois des choses qui me guident et par automatisme (synchronicité), je fais des rencontres de gens qui ont des problèmes et ont besoin d'aide. Mes guides sont des Êtres de lumière dont l'archange Michaël.

Mikael, Belgique

NDLR: Voir le mot de Mikael sur notre blogue.