dimanche, 14 octobre 2018 22:35

Extrait d'un témoignage

Extrait de l'EMI de Justin U

"(...) J’ai également pris conscience d’êtres, principalement des humains, toujours en vie sur terre. Une fois encore, je voyais soit de la clarté ou de la lumière autour d’eux, soit les obscurs tourbillons de l’énergie des pensées. A nouveau très, très peu paraissaient être positifs. Une poignée sur chaque continent semblait être sous forme matérielle et capable de voir la lumière tout en étant vivant, ils regardaient vers le haut en souriant, étant conscients de la lumière, sans pensée/énergie négative sombre autour d’eux, peut-être 20 dans le monde entier. (...) Nous semblons être au bord du précipice, le choix entre la destruction totale ou une voie meilleure s'y trouve. L’amour/lumière ne va rien nous faire de mal, il ne va pas nous frapper, c’est nous qui faisons tout, qui créons tout. Nous choisissons par notre amour pour autrui, par le soutien.. ou par l’égoïsme."

lundi, 03 décembre 2012 17:00

Un blogue, moyen d'expression

Un plaisir de vous accueillir sur ce blogue, espace dynamique pour échanger idées et expériences de vie ! 

Vous aimeriez faire publier un document? Faites-nous le parvenir par courriel ou par formulaire. Nous serons très heureux de le mettre sur notre blogue. Merci de votre collaboration et de votre intérêt à nous rendre visite.

jeudi, 20 septembre 2018 10:20

Appel d'expérienceurs et autres témoins

Étude sur la perception face à la mort

Harry Danon, étudiant en anthropologie à l'Université Concordia (Montréal) recherche des participants pour étayer une étude sur la perception qu'ont les gens face à la mort. Cette étude cible plus particulièrement les manières dont les individus arrivent à inclure la mort dans leur développement personnel et spirituel. Dans ce contexte, il souhaite rencontrer des personnes ayant vécu différentes expériences soit EMI(expérience de mort imminente) - ECM(état de conscience modifiée) - EHC(sortie hors corps), etc. qui accepteraient de collaborer à cette recherche. Toute information personnelle restera confidentielle.

Il est important pour cet étudiant de rencontrer les gens en personne. À la rigueur, Skype peut être utilisé avec le nom identique Harry Danon. Aux personnes qui veulent collaborer, s.v.p. communiquez directement avec ce chercheur par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 438 926 7837.

Un grand merci pour votre soutien.

vendredi, 25 mai 2018 11:46

"Le Fou", livre

Ce livre, offert en librairie depuis le 23 mai 2018, est basé sur la physique quantique et les expériences de mort imminente. Pour plus de détails concernant l'auteure Lucie Mandeville, voir ci-dessous.

livre de Lucie Mandeville

The States of Consciousness Research Team at Johns Hopkins University School of Medicine needs your help. We are conducting an anonymous online survey of Near Death Experiences (NDE) and other non-ordinary experiences that fundamentally altered beliefs or understanding about death and dying.

REASONS TO TAKE THE SURVEY:
1. The survey is an opportunity to revisit and contemplate a significant and possibly transformative experience.
2. You may find it meaningful to further explore some of the philosophical implications of your experience.
3. You will be making a unique and important scientific contribution.

Darrick May, MD
Johns Hopkins School of Medicine

NOTE:
We removed the survey link because the research team reached the required number of participants. We will come back to you to give some results related to this study. Thank you to everyone who participated.

Nous avons enlevé le lien du sondage car l'équipe de recherche a atteint le nombre de participants requis. Nous vous reviendrons pour offrir quelques résultats reliés à cette étude. Merci à tous ceux qui ont collaboré.
                                    Iands Québec, 14 mars 2018

dimanche, 05 mars 2017 17:36

Événement du 11 mars 2017

Un événement aura lieu prochainement dans la ville de Québec. Cet événement se tiendra samedi le 11 mars à 13h00, à la boutique de LA MAISON ANGLAISE, à Québec.

L'auteure d'un nouveau livre "How to talk to Angels" sera présente et répondra aux questions du public. L'activité se déroule en anglais mais l'auteure peut également répondre en français.

Voici les coordonnées de la personne responsable:

Judith Bellemare
La Maison Anglaise
418-654-9523

anges

mercredi, 20 juillet 2016 13:03

Conférence - septembre 2017

APPEL DE CONFÉRENCIERS

Grande conférence sur les EMI et les états modifiés de conscience

Nous cherchons des expérienceurs ou accompagnateurs de mourants ayant vécu des expériences hors du commun dont ils voudraient témoigner lors d'une conférence mise sur pied à Montréal, en septembre 2017, par MédiaConscience. Le but de cet événement est de démontrer le lien qui nous unit et les EMI sont une voie extraordinaire pour ce faire.

Note: cet événement a été annulé. 

jeudi, 07 juillet 2016 09:10

Site web de Vincent Hamain

photo de Vincent

Voici le lien du nouveau site web de Vincent Hamain, expérienceur, conférencier et auteur. Nous lui souhaitons tout le succès que ses projets méritent.

Vous pouvez lire l'expérience de mort imminente (EMI) de Vincent dans la rubrique 'Témoignages' de notre site, c'est par i c i .

jeudi, 07 juillet 2016 09:00

Conférence de Barbara Whitfield

Mrs Barbara Harris Whitfield, experiencer, speaker and author, will give a lecture on the effects of cannabis to the sick and dying.

This event will be held at The Westin Bayshore, 1601 Bayshore Dr, Vancouver, BC - 9 and 10 July 2016.


Mme Barbara Harris Whitfield, expérienceure, conférencière et auteure, donnera une conférence sur les effets du cannabis pour les personnes malades et en fin de vie.

Cet événement aura lieu à l'hôtel The Westin Bayshore, 1601 Bayshore Dr, Vancouver, BC - les 9 et 10 juillet 2016.

Here is the link to an interview about the near-death experience (NDE) with Mrs Barbara Harris Whitfield.

________________________________

Voici le lien d'une entrevue sur l'expérience de mort imminente (EMI) avec Mme Barbara Harris Whitfield.

Page 1 sur 2